Education et intérêt général

Pour ne pas rater sa rentrée !

Rentrée des classes (enfin…!) Jamais, une rentrée scolaire n’a succédé à une période de vacance (sans s) aussi longue pour un grand nombre d’élèves.

Rentrée inédite, avec son lot d’incertitudes pour les professeurs (Quels élèves allons-nous retrouver ? Comment s’adapter à ce contexte nouveau?), pour les élèves partagés entre leur désir de reprendre leur « métier d’élève »et inquiétude sur ce qui les attend après une année tronquée.

Ne pas rater la rentrée ! Être en mesure de s’adapter à des contenus d’enseignement aménagés pour prendre en compte les manques de l’année passée, à des organisations de travail nouvelles, rendues nécessaires par l’hétérogénéité accrue des classes (les quatre mois de travail à distance ont accentué les différences pour ne pas dire les écarts), à un rythme de travail nécessairement plus soutenu et potentiellement stressant.

Cette rentrée ne sera simple ni pour les professeurs, ni pour les élèves,..ni pour leurs parents. Autant mettre tous les atouts de son côté, Conseil en Éducation accompagne l’élève dans une scolarité sereine et réussie et est en mesure de l’aider à démarrer cette année dans de bonnes conditions. N’hésitez pas à nous contacter !

http://conseileneducation.fr/

contact@conseileneducation.fr

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© Copyright - Conseil En Education